Forum de l'alliance OzRa, Gamma
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 services mercantils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Archer
Fenrir

Archer
Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2013

services mercantils Empty
MessageSujet: services mercantils   services mercantils EmptyLun 19 Aoû - 21:03

Salut à tous,

je poste ici un message pérenne pour ceux qui sont en excès et/ou en manque de ressources. Mon empire se développe petit à petit et je vous propose les services suivants :

- transfert de ressources sur différents secteurs de la carte
- échange de ressources : tarif variable selon les offres en cour (quelques exemples pour les ventes : bois à 5, vin à 6, marbre à 10, cristal à 7, soufre à 6 ; quelques pour les achats : bois à 8, vin à 8, marbre à 12, cristal à 14, soufre à Cool
- mise en sécurité (limitée pour le moment mais bientôt avec un seuil de 50 000 par ressource puis de 120 000)

ultérieurement :
- vente de troupes
- missions d'espionnage ?

n'hésitez pas à m'envoyer un message pour discuter de vos besoins, j'essaie de répondre dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Glacial
Phalange
Glacial

Phalange
Messages : 63
Date d'inscription : 12/10/2013

services mercantils Empty
MessageSujet: Re: services mercantils   services mercantils EmptyMar 29 Avr - 16:36

Bonjour à toutes et à tous.

Je met en vente quelques ressources, qui commencent à s’amasser et à gêner mon développement,donc je vous les proposent, si vous avez un manque.
Je vend de tout, en plus ou moins grande quantités, les prix allant de 5 or pour le bois, à 6/7 pour soufre, cristal de verre, vin, jusqu'à 9 pour le marbre.
Les quantités sont assez grandes, sauf pour le cristal. ( 500.000 ressources de chaque peuvent être mises de côté, sauf le cristal où ce sera plus 100.000.)

Si vous êtes intéressés, prévenez moi un jour à l'avance, que je transfert et place les ressourcessur mon comptoir.

Merci d'avance! (le commerce de troupes peut s'envisager... mais je ne proposerais sans doute que des phalanges, 5000 au début, plus si vous êtes intéressés)
Revenir en haut Aller en bas
 

services mercantils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance OzRa :: Entrée Roadienne :: Echanges culturels et commerciaux-